présentation
+3
Camelion320
Toumillle
alexasm
7 participants
Page 1 sur 1
présentation
slt a tous je m'apel alexis j'ai 17 ans j'habite le 74 je suis le manager de l'equipe monacosss ,ligue 1 Cornera, depuis quelques saisons déja (sans gd succés toutefois)je suis supporter de l'AS Monaco (eh oui 1 de plus...) voila pr plus de détaille hésité pas a mdemandé psk la j'ai un peu la flemme désolé en+ c la rentré demain...
bne continuation a vs tous
alexasm
alexasm
alexasm- Forumiste
Re: présentation
Salut à toi et bienvenue.
Ton arrivée relancera peut-être l'activité du forum qui est actuellement plutôt mou...
N'hésite pas à aller présenter ton équipe et visiter un peu tous les recoins de la chambre 95.
Ton arrivée relancera peut-être l'activité du forum qui est actuellement plutôt mou...
N'hésite pas à aller présenter ton équipe et visiter un peu tous les recoins de la chambre 95.
Toumillle- Forumiste
alexasm a écrit:slt a tous je m'apel alexis j'ai 17 ans j'habite le 74 je suis le manager de l'equipe monacosss ,ligue 1 Cornera, depuis quelques saisons déja (sans gd succés toutefois)je suis supporter de l'AS Monaco (eh oui 1 de plus...) voila pr plus de détaille hésité pas a mdemandé psk la j'ai un peu la flemme désolé en+ c la rentré demain...
alexasm
Bienvenue à toi cher ami de la ligue!
Camelion320- Forumiste
bienvenue alexasm et cette rentree!!
jeanbono- Forumiste
bienvenue à toi!!!!!
lolo- Forumiste
Page 1 sur 1