Simba13 -> Un autre Marseillo-Boulonnais sur le forum !
4 participants
Page 1 sur 1
Simba13 -> Un autre Marseillo-Boulonnais sur le forum !
Salut a tous, Simba13. Je suis supporter de Marseille, et de Boulogne ( venant du Pas de Calais, encore heureux que je supporte un club de ma région ^^ ). Je m'intéresse également a beaucoup de championnats étrangers, des plus connus comme le championnat Anglais, Allemand ou Espagnol, aux moins connus comme la Jupiler Ligue ou je supporte le Standard de Liège, le Cercle Bruges et le RSC Charleroi. Je suis sur defifoot depuis 2 ans et demi, j'y ai connu bon nombre de chambres de jeu mais j'essaye depuis quelques temps de ne plus changer tous les mois. Je connais la chambre 95 pour y avoir coaché 1 saison et demi en cornerra, participant a une finale découpe et remportant un titre de vice champion de L2. Je suis maintenant le manager du Foligno Calcio en chambre 28 ( Simba28 ), du Cercle Bruges en chambre 28 ( Simba28 ) et du RSC Charleroi en chambre 119 ( Simba119 ). Je n'exclus pas un retour en 95 dans les prochains mois et c'est pourquoi je compte participer a l'activité de ce forum. Je suis également un grand fan de Catch, en espérant ne pas être le seul ! ^^
Bonne soirée a tous et a bientot sur le forum !
Bonne soirée a tous et a bientot sur le forum !
Simba13- Forumiste
martinika242- Forumiste
Re: Simba13 -> Un autre Marseillo-Boulonnais sur le forum !
Bienvenue Simba .
J'espère que tu pourras nous rejoindre .
Re: Simba13 -> Un autre Marseillo-Boulonnais sur le forum !
En cas de départ d'une de mes équipes, la 95 est une de mes prioritésCoach Numa a écrit:Bienvenue Simba .
Simba13- Forumiste