un monégasque (et oui on est peu mais tjrs là)
+3
slyleboss_4
Alex-USG
Banide84
7 participants
Page 1 sur 1
un monégasque (et oui on est peu mais tjrs là)
Salut a tous, ben moi c'est florian plus connu sous le pseudo de Banide84, manager de l'AS Monaco depuis maintenant 12 saisons maintenant, soit bientot 2 ans sur défifoot où je n'ai connu que ce club.
Sinon j'ai 18ans, fan de foot, que je pratique aussi en tant qu'aillier gauche (être ambipède où l'art de pouvoir jouer des deux pieds sans différence aide quand il y a pas beaucoup de gaucher) et fan de l'ASM, difficile a deviner ^^, je supporte aussi le club du coin qui est l'ACA-Avignon, club de L2 . (j'habite dans le vaucluse a 50km d'avignon ^^)
Sinon comme vous le voyez dans mon site internet, je suis fan de Malaury Martin (je ne sais pas trop pourquoi, bon jeune joueur portant il y a quelque temps le numéro que je porte soit le 14 et surtout super homme de qui j'ai réussi a avoir plusieurs maillot CFA et pro a l'ASM et celui de Nimes)
Sinon je joue au tennis et pratique le ski.
voila je m'éternise et j'oublie surement des choses, donc si ya des questions n'hésitez pas.
Sinon j'ai 18ans, fan de foot, que je pratique aussi en tant qu'aillier gauche (être ambipède où l'art de pouvoir jouer des deux pieds sans différence aide quand il y a pas beaucoup de gaucher) et fan de l'ASM, difficile a deviner ^^, je supporte aussi le club du coin qui est l'ACA-Avignon, club de L2 . (j'habite dans le vaucluse a 50km d'avignon ^^)
Sinon comme vous le voyez dans mon site internet, je suis fan de Malaury Martin (je ne sais pas trop pourquoi, bon jeune joueur portant il y a quelque temps le numéro que je porte soit le 14 et surtout super homme de qui j'ai réussi a avoir plusieurs maillot CFA et pro a l'ASM et celui de Nimes)
Sinon je joue au tennis et pratique le ski.
voila je m'éternise et j'oublie surement des choses, donc si ya des questions n'hésitez pas.
Re: un monégasque (et oui on est peu mais tjrs là)
Salut l'ami et bienvenue sur le forum.
Bonne fin de saison.
(Je t'ai rajouté sur MSN.)
Bonne fin de saison.
(Je t'ai rajouté sur MSN.)
salut alex, merci et bonne fin de saison a toi aussi
(je t'ai accepté )
(je t'ai accepté )
bienvenue a toi. j'adore ta signature avec dark elle me fait trop marer
slyleboss_4- Forumiste
salut florian bon jeu
jeanbono- Forumiste
Salut banide et bienvenue sur le forum
Simba13- Forumiste
martinika242- Forumiste
Page 1 sur 1