AS Monaco [L1 Balonny]
+3
Alex-USG
martinika242
Banide84
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AS Monaco [L1 Balonny]
AS Monaco
L1 Balonny
Manager : Banide84 depuis le 10/10/2007
Effectif :
L1 Balonny
Manager : Banide84 depuis le 10/10/2007
Effectif :
Joueur | MJ | Age | Valeur KT | Profil | NPA | Niv. | ||||
F.Nando | 14 | 27 | - | - | - | - | 59064 | GB | 79 | 69 |
S.Ruffier | - | 23 | - | - | - | - | 82538 | GB | 73 | 62 |
F.Bolivar | 13 | 29 | - | - | 1 | - | 87117 | DF | 89 | 83 |
D.Simic | 12 | 30 | - | - | - | - | 73767 | DF | 84 | 78 |
J.Ross | 11 | 29 | - | - | - | - | 58104 | DF | 83 | 80 |
K.Gibbs | 11 | 30 | - | - | - | - | 57343 | DF | 82 | 77 |
L.Tabouin | 7 | 25 | - | - | - | - | 136332 | DF | 81 | 75 |
V.Muratori | - | 28 | - | - | - | - | 75945 | DF | 81 | 75 |
L.Schwechlen | 1 | 28 | - | - | - | - | 55750 | DF | 74 | 68 |
V.Landaas | 2 | 20 | - | - | - | - | 156914 | LB | 74 | 63 |
T.Ujfalusi | 12 | 24 | - | - | 2 | - | 260049 | LB | 86 | 85 |
A.Alonso | 13 | 33 | 1 | - | - | - | 125549 | MD | 92 | 93 |
M.Martin | 10 | 28 | - | - | 1 | - | 114367 | MD | 84 | 84 |
J.Puccino | 2 | 31 | - | - | - | - | 54091 | MD | 77 | 76 |
M.Özil | 4 | 19 | - | - | 1 | - | 185168 | MD | 74 | 71 |
N.Pokrivac | - | 28 | - | - | - | - | 55314 | MD | 74 | 72 |
L.Diaz | 3 | 19 | - | - | - | - | 213180 | MT | 72 | 65 |
L.Haruna | - | 19 | - | - | - | - | 103241 | MT | 63 | 62 |
R.Rivelinho | 12 | 26 | 1 | - | 2 | - | 128220 | MO | 85 | 80 |
L.Giuly | 12 | 33 | - | - | 1 | - | 70673 | MO | 84 | 81 |
I.Gonzalez | 2 | 31 | - | - | - | - | 56092 | MO | 81 | 78 |
A.Tutti | 11 | 27 | 12 | - | - | - | 136647 | AT | 87 | 85 |
R.Motinho | 4 | 27 | 2 | - | - | - | 127671 | AT | 84 | 79 |
T.Makengo | 2 | 22 | - | - | - | - | 192602 | AT | 83 | 75 |
A.Licata | 11 | 31 | 13 | 1 | - | - | 104092 | BC | 92 | 85 |
N.Jeausseran | 6 | 22 | 3 | 3 | - | - | 276237 | BC | 89 | 80 |
D.Prso | 7 | 29 | 3 | 1 | - | - | 57779 | BC | 83 | 76 |
S.Nonda | 1 | 28 | - | - | - | - | 76429 | BC | 82 | 76 |
T.Necid | - | 16 | - | - | - | - | 101221 | BC | 53 | 47 |
Dernière édition par Banide84 le Ven 28 Aoû - 1:21, édité 5 fois
Re: AS Monaco [L1 Balonny]
Merci de m'avoir prêté Muratori et de me prêté Prso .
Belle équipe, en tout cas.
martinika242- Forumiste
De rien j'ai du récupérer Muratori a cause de mes gros problème de défense. Prso quant a lui j'en ai pas l'utilité, je préfère faire jouer Jeausseran, plus jeune et très talentueux.martinika242 a écrit:Merci de m'avoir prêté Muratori et de me prêté Prso .
J'espère qu'elle le sera depuis le temps que je la construit avec mon futur tueur Jeausseran (je l'espère en tout cas)Alex-USG a écrit:Très belle équipe qui a beaucoup d'avenir.
Si t'as besoin de défense, je peux te vendre mon CIVELLI (a).
martinika242- Forumiste
Très belle équipe.
Jeausseran je looooove
Jeausseran je looooove
Simba13- Forumiste
Merci mais ça devrait aller j'ai de quoi faire pour composer une nouvelle défense.martinika242 a écrit:Si t'as besoin de défense, je peux te vendre mon CIVELLI (a).
Simba13 a écrit:Très belle équipe.
Jeausseran je looooove
oui moi aussi je vais lui donner un peu plus de temps de jeu pour qu'il plante quelques buts
sa fiche :
Nom : Jeausseran
Prénom : Nicolas
Poste : BC
Formé au Club
43 matchs joués
11 buts marqués
Nom : Jeausseran
Prénom : Nicolas
Poste : BC
Formé au Club
43 matchs joués
11 buts marqués
merci numa
je sais pas qui me disait sur l'ancien forum, il me semble que c'était toi, que Tutti et Motinho deviendrai de très bon joueurs, et je dois dire que t'avais pas tort.
maintenant la relève c'est Makengo et Jeausseran qui prenne la relève.
je sais pas qui me disait sur l'ancien forum, il me semble que c'était toi, que Tutti et Motinho deviendrai de très bon joueurs, et je dois dire que t'avais pas tort.
maintenant la relève c'est Makengo et Jeausseran qui prenne la relève.
Ca promet, ton équipe a de belles heures devant elle avec toute cette génération !
Simba13- Forumiste
Simba13 a écrit:Ca promet, ton équipe a de belles heures devant elle avec toute cette génération !
il me manque maintenant un très bon gardien, la formation a une nouvelle mission
Le gardien, c'est ce que je trouve de plus passionnant a former, mais sans 2 formateurs, c'est durBanide84 a écrit:Simba13 a écrit:Ca promet, ton équipe a de belles heures devant elle avec toute cette génération !
il me manque maintenant un très bon gardien, la formation a une nouvelle mission
Simba13- Forumiste
Simba13 a écrit:Le gardien, c'est ce que je trouve de plus passionnant a former, mais sans 2 formateurs, c'est durBanide84 a écrit:Simba13 a écrit:Ca promet, ton équipe a de belles heures devant elle avec toute cette génération !
oui j'ai vu ça mon second gardien, Stéphane Ruffier, n'a été formé que par un seul formateur et on voit son niveau maintenant, il est pas mauvais mais loin de Flavio Roma, partit en retraite a la fin de saison dernière, lui aussi formé au club
Match : AS Monaco - R. Charleroi S.C.
Score : 2-0
Buts :
Nicolas Jeausseran (37)
Passe décisive de Ricardo Rivelinho
Nicolas Jeausseran (77)
Passe décisive de Alessandro Tutti
Pour ce match, le staff de l'AS Monaco avait préféré Nicolas Jeausseran à Alexandre Licata.
Nicolas Jeausseran a bien saisie l'occasion de montrer son véritable potentiel en inscrivant les deux buts de la victoire monégasque hier (ses 5ème et 6ème but de la saison en match officiel).
Il confirme ainsi l'espoir mis en lui par son entraineur qui, depuis sa formation, lui a toujours donné sa confiance.
Maintenant toute l'équipe prépare le prochain match contre Allemagne du manager Karel, match qui est qualifié de tout aussi capital que le dernier, par le manager de l'AS Monaco, Banide84.
Score : 2-0
Buts :
Nicolas Jeausseran (37)
Passe décisive de Ricardo Rivelinho
Nicolas Jeausseran (77)
Passe décisive de Alessandro Tutti
Pour ce match, le staff de l'AS Monaco avait préféré Nicolas Jeausseran à Alexandre Licata.
Nicolas Jeausseran a bien saisie l'occasion de montrer son véritable potentiel en inscrivant les deux buts de la victoire monégasque hier (ses 5ème et 6ème but de la saison en match officiel).
Il confirme ainsi l'espoir mis en lui par son entraineur qui, depuis sa formation, lui a toujours donné sa confiance.
Maintenant toute l'équipe prépare le prochain match contre Allemagne du manager Karel, match qui est qualifié de tout aussi capital que le dernier, par le manager de l'AS Monaco, Banide84.
13ème journée de L1 Balonny
match : Allemagne - AS Monaco
score : 4-2
buts :
Jacques Two (17e, 22e, 55e) et George Enke (91e) pour Allemagne
Nicolas Jeausseran (45e) et Alexandre Licata (87e) pour l'AS Monaco
match : Allemagne - AS Monaco
score : 4-2
buts :
Jacques Two (17e, 22e, 55e) et George Enke (91e) pour Allemagne
Nicolas Jeausseran (45e) et Alexandre Licata (87e) pour l'AS Monaco
Communiqué officiel de l'AS Monaco
Après le revers concédé par l'AS Monaco chez Allemagne, le conseil d'administration du club présidé par le président de l'AS Monaco, Mr J.L. Campora, ont tenu à exprimer leur soutien au manager de l'équipe, Banide84. Une prolongation de son contrat lui a était proposé et c'est bien sûr avec "un grand plaisir" que Banide84 a paraphé ce nouveau contrat.
Mr J.L. Campora a tenu à souligner le bon travail de Banide84 après les 12 saisons passé au seins du club. "Depuis 12 ans, le club a grandement changé, nous étions encore en L3 et maintenant nous sommes en L1, beaucoup de bons joueurs sont passés par notre club, notre centre de formation forme de mieux en mieux nos jeunes perles tels que N. Jeausseran, T. Makengo ou encore L. Diaz. Maintenant le but du club est de remporter le titre de L1 meme s'il est vrai que la concurrence est vraiment rude, mais avec le potentiel de notre effectif, je ne désespère pas de voir cette équipe faire de bonnes choses dans le futur."
Une réunion entre la cellule de recrutement, le manager Banide84 et en la présence du président J.L. Campora, va se dérouler dans les prochains jours afin de tirer une liste de joueurs indésirable.
Communiqué OfficielL'AS Monaco et AJ Experts 2.0 ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain de 29ans, Jean Jacques Gosso.
Ce dernier n'aura joué que 16 matchs officiels sans inscrire de but.
L'AS Monaco souhaite à J.J. Gosso de la réussite dans son nouveau club.
La saison est finie et l'ASM finit a la 5ème place de cette L1 Balonny en ayant le meilleur passeur de la ligue, Ricarco Rivelinho.
Alexandre Licata et Alessandro Tutti signent quant a eux une bonne saison en attaque.
La saison prochaine sera celle de la confirmation pour Rivelinho et Tutti.
La grosse déception vient de la défense et plus spécialement du poste de gardien où Ruffier n'a pas été a la hauteur pour remplacer Flavio Roma.
Aux dernières nouvelles, on parle d'un grand ménage a l'inter-saison avec les départs probable de Juan Pablo Puccino, les prêts de Muratori, Schwechlen? ou Haruna?
Cet inter-saison devrait donc amener un tournant à ce club qui avait l'habitude auparavant de garder une certaine stabilité...
Alexandre Licata et Alessandro Tutti signent quant a eux une bonne saison en attaque.
La saison prochaine sera celle de la confirmation pour Rivelinho et Tutti.
La grosse déception vient de la défense et plus spécialement du poste de gardien où Ruffier n'a pas été a la hauteur pour remplacer Flavio Roma.
Aux dernières nouvelles, on parle d'un grand ménage a l'inter-saison avec les départs probable de Juan Pablo Puccino, les prêts de Muratori, Schwechlen? ou Haruna?
Cet inter-saison devrait donc amener un tournant à ce club qui avait l'habitude auparavant de garder une certaine stabilité...
Communiqué Officiel
Du côté du marché des transferts :
Les départs :
- BzHtEaM et l'AS Monaco ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain de 31 ans formé au club, Juan Pablo Puccino. Il aura en tout joué 87 matchs officiels (championnat et coupes officielles) sous les couleurs rouge et blanche.
- Le Royal Charleroi S.C. a obtenu la signature de l'attaquant de 29ans Shabani Nonda, qui était sur la liste des joueurs indésirables de l'ASM. Ce dernier n'aura pas réussi a s'imposer devant la forte concurrence à ce poste (avec Licata et Jeausseran), il aura joué un total de 47 matchs pour 14 buts inscrits. Cependant il n'a pas rejouer avec l'ASM depuis son retour de prêt en aout dernier.
Les arrivées :
- Vincent Muratori, quant à lui, a été prêté sans option d'achat à O.R.C.Benslimane.
- Le jeune attaquant Tomas Necid a rejoint l'ASM en signant un contrat élite, il sera pensionnaire du centre de formation du club mais sera tout de même a la disposition de l'entraineur
Hé banide, on se fait un match préparatif pour la prochaine saison?
Camelion320- Forumiste
Camelion320 a écrit:Hé banide, on se fait un match préparatif pour la prochaine saison?
on y va
Bastian Shweinsteiger Monégasque!
Après l'opération dégraissage mené au seins de l'équipe pro (départs de Puccino, Nonda et Muratori), les dirigents de l'AS Monaco ont réussi à boucler les négociations avec Patéribles, équipe de L2 Balonny, pour le transfert de son jeune milieu de terrain allemand, Bastian Shweinsteiger.
Bastian a paraphé son contrat ce matin juste après la séance d'entrainement matinale de l'effectif professionnel durant laquelle il finissait de passer les derniers traditionnels tests médicaux.
Ainsi il pourra participer au stage d'avant saison de sa nouvelle équipe et pourrai participer aux matchs de préparation de son équipe puisqu'il se dit "dispo au besoin de l'équipe [...] mais ce n'est pas moi qui choisi, ce choix est celui de notre entraineur."
De son côté le manager de l'ASM se dit "content de la signature de Bastian, c'est un bon milieu qui reste à prouver tout les espoirs placés en lui, il est jeune il a encore beaucoup à prouver, mais avec les autres joueurs de son age que nous possédons, il ne devrait pas avoir de problème pour s'intégrer. Il apporte jeunesse et qualité, déjà présente dans l'effectif (Landaas, Ozil, Diaz, Jeausseran, Makengo) mais toujours recherchées, c'est la recrue qu'il nous fallait pour mieux préparer l'avenir, cela me permet d'avoir un petite idée de la composition de l'équipe type dans quelques années ..."
Esperons qu'il soit bon, bonne chance.
Camelion320- Forumiste
Camelion320 a écrit:Esperons qu'il soit bon, bonne chance.
Premier match (contre ton équipe ) peu convainquant, note de 30, mais c'est le début ...
1ère journée :
AS Monaco - Les Creusotins
Score : 4-3
buts pour Monaco : Licata (11e et 81), Tutti (87e et 91e)
buts pour Les Creusotins : BEN ZEMA (30e et 35e), GOURCUFF (66e)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2