Rico 95 - La Vallée Noire
+6
lolo
Alex-USG
italiaaa
Simba13
Coach Numa
Rico 95
10 participants
Page 1 sur 1
Rico 95 - La Vallée Noire
Salut à toute la chambre,
je suis Rico, le manager de l'équipe qui court après une victoire en Elite depuis neuf saisons.
J'ai repris cette équipe en L3, j'ai échoué à la 3ème place derrière Lubo.
Avec beaucoup de chance j'ai pu accéder à la L1 et surtout y rester, pour longtemps je l'espère.
J'apprécie cette chambre au point d'avoir laissé tomber mes autres comptes pour me consacrer exclusivement à celui là; je n'ai pas trouvé dans les quelques autres chambres auxquelles j'ai participé une ambiance aussi bonne et surtout fair-play.
J'ai 35 ans, je suis moi aussi né en Provence même si je vis dans le Centre.
Amitiés à tous les managers que j'ai rencontré depuis toute ces saisons et à ceux qui sont arrivés plus récemment et qui participent déjà activement à la vie de cette chambre si sympa.
je suis Rico, le manager de l'équipe qui court après une victoire en Elite depuis neuf saisons.
J'ai repris cette équipe en L3, j'ai échoué à la 3ème place derrière Lubo.
Avec beaucoup de chance j'ai pu accéder à la L1 et surtout y rester, pour longtemps je l'espère.
J'apprécie cette chambre au point d'avoir laissé tomber mes autres comptes pour me consacrer exclusivement à celui là; je n'ai pas trouvé dans les quelques autres chambres auxquelles j'ai participé une ambiance aussi bonne et surtout fair-play.
J'ai 35 ans, je suis moi aussi né en Provence même si je vis dans le Centre.
Amitiés à tous les managers que j'ai rencontré depuis toute ces saisons et à ceux qui sont arrivés plus récemment et qui participent déjà activement à la vie de cette chambre si sympa.
Rico 95- Forumiste
Re: Rico 95 - La Vallée Noire
Bienvenue sur le forum Rico .
Tu m'as éliminé en Découpe pendant mes vacances espèces de méchants .
Tu m'as éliminé en Découpe pendant mes vacances espèces de méchants .
Bienvenue Rico.
Je suis ton adversaire malheureux de la découpe d'il y a quelques saisons On s'est cotoyé en chambre 88 également
Je suis ton adversaire malheureux de la découpe d'il y a quelques saisons On s'est cotoyé en chambre 88 également
Simba13- Forumiste
..
salut mon ami...bienvenue sur le fofo
et petite précision simba...rico il nous elimine tous en decoupe ^^je reste sur 2 finales perdues contre ce MECHANT...lol
et petite précision simba...rico il nous elimine tous en decoupe ^^je reste sur 2 finales perdues contre ce MECHANT...lol
italiaaa- Forumiste
bienvenue Rico, heureux que tu soit parmi nous!
lolo- Forumiste
Bienvenue !
martinika242- Forumiste
Bienvenue !
Saksakoo- Forumiste
Bienvenue Rico! Mais je constae qu'il y a beaucoup d'équipes fortes ici. J'ai peur qu'on ne fassse qu'une bouchée de moi ici. Rico vivment qu'on fasse un match amical un de ces quatres.
Sokaku- Forumiste
Page 1 sur 1