Salut c'est Sokaku
+5
Simba13
Saksakoo
Coach Numa
Alex-USG
Sokaku
9 participants
Page 1 sur 1
Salut c'est Sokaku
Bien le bonjour à tous moi c coach sokaku et mon équipe s'appelle la TEAM ROCKET. Je skwatte depuis kelk mois la chambre 95 comme vous et je suis honoré d'être admis dans votre forum. J'espère me faire des amis et des ennemis. Je suis ouvert à tous les matchs amicaux et à tous les échanges de joueurs (surtt s'ils sont forts et pas tro chers).
Merci.
Merci.
Sokaku- Forumiste
Re: Salut c'est Sokaku
Bienvenue sur le forum Sokaku
Simba13- Forumiste
Et en passant juste comme ça je suis pas en France pour le moment. Je vis au Cameroun, le pays de Samuel Eto'o le pixixi du Barça nouvellement à l'Inter. Pour le moment je suis en L3 (je suis 1er au classement d'ailleurs ) mais j'aurais besoin de vous les gars pour m'aider à avancer un peu surtout en ce qui concerne les finances. Je suis un peu dans le rouge et j'essai de remonter la pente comme je peux.
Merci d'avance pour vos astuces. Je suis ouvert à tous les conseils.
Sokaku- Forumiste
Sokaku a écrit:Et en passant juste comme ça je suis pas en France pour le moment. Je vis au Cameroun, le pays de Samuel Eto'o le pixixi du Barça nouvellement à l'Inter. Pour le moment je suis en L3 (je suis 1er au classement d'ailleurs ) mais j'aurais besoin de vous les gars pour m'aider à avancer un peu surtout en ce qui concerne les finances. Je suis un peu dans le rouge et j'essai de remonter la pente comme je peux.
Commence par licensier les vieux joueurs qui ne te servent à rien!
Camelion320- Forumiste
Page 1 sur 1