PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine)
5 participants
Page 1 sur 1
PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine)
Hep hep hep!!! Bien le bonsoir à toute la Chambre 95... Me (re)Voila de retour pour le meilleur et pour le pire sur les forums
Alors pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Jérèm (alias PtiJerem ) coach de la "Magnifique" équipe des RedBulls, évoluant actuellement en première ligue du championnat Hoolantine...
Sinon pour plus de précision sur ma personne, je viens d'un p'ti coin à côté de Saint-Etienne (Allez les verts!!!), j'ai 18an et je suis en études d'infirmier... Je pense que c'est tout
Alors pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Jérèm (alias PtiJerem ) coach de la "Magnifique" équipe des RedBulls, évoluant actuellement en première ligue du championnat Hoolantine...
Sinon pour plus de précision sur ma personne, je viens d'un p'ti coin à côté de Saint-Etienne (Allez les verts!!!), j'ai 18an et je suis en études d'infirmier... Je pense que c'est tout
Sinon, pour tout ceux que je connais très bien ici, désolé d'avoir été aussi long à venir, mais les péripéties des vacances m'ont quelque peu empêcher de venir ici... mais maintenant les cours repris je suis tout à vous
°° J€R£M °°- Forumiste
Re: PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine)
Bienvenue à toi jerem au forum!
N'hésite pas inviter les gars de ta ligue à poster des messages au forum parce que là l'ambiance est 0 (je ne sais pas pourquoi au passage).
N'hésite pas inviter les gars de ta ligue à poster des messages au forum parce que là l'ambiance est 0 (je ne sais pas pourquoi au passage).
Camelion320- Forumiste
Mouaip je vois ça...
Je vais ben les faire bouger tu vas voir!!!
Je vais ben les faire bouger tu vas voir!!!
°° J€R£M °°- Forumiste
haaaa, enfin , bienvenue sur ce forum Jerem!
lolo- Forumiste