Forum - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine)

5 participants

Aller en bas

PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Empty PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine)

Message par °° J€R£M °° Lun 21 Sep - 23:50

Hep hep hep!!! Bien le bonsoir à toute la Chambre 95... Me (re)Voila de retour pour le meilleur et pour le pire sur les forums PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Icon_biggrin

PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Moz-screenshotPtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Aquipe10

Alors pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Jérèm (alias PtiJerem PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) 720779 ) coach de la "Magnifique" équipe des RedBulls, évoluant actuellement en première ligue du championnat Hoolantine...
Sinon pour plus de précision sur ma personne, je viens d'un p'ti coin à côté de Saint-Etienne (Allez les verts!!!), j'ai 18an et je suis en études d'infirmier... Je pense que c'est tout PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Icon_lol


Sinon, pour tout ceux que je connais très bien ici, désolé d'avoir été aussi long à venir, mais les péripéties des vacances m'ont quelque peu empêcher de venir ici... mais maintenant les cours repris je suis tout à vous PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Icon_geek
°° J€R£M °°
°° J€R£M °°
Forumiste
Forumiste

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Empty Re: PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine)

Message par Camelion320 Mar 22 Sep - 0:09

Bienvenue à toi jerem au forum! PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Icon_biggrin
N'hésite pas inviter les gars de ta ligue à poster des messages au forum parce que là l'ambiance est 0 (je ne sais pas pourquoi au passage).
Camelion320
Camelion320
Forumiste
Forumiste

Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Maroc-Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Empty Re: PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine)

Message par °° J€R£M °° Mar 22 Sep - 1:09

Mouaip je vois ça... PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) 210815
Je vais ben les faire bouger tu vas voir!!!
°° J€R£M °°
°° J€R£M °°
Forumiste
Forumiste

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Empty Re: PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine)

Message par Alex-USG Mar 22 Sep - 19:52

Bienvenue à toi Jerem. Very Happy
Alex-USG
Alex-USG
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Gravelines (59)

https://defifoot95.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Empty Re: PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine)

Message par Banide84 Mar 22 Sep - 21:12

Bienvenue Jerem!
Banide84
Banide84
Forumiste
Forumiste

Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33

http://malaury-martin.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Empty Re: PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine)

Message par lolo Mer 23 Sep - 19:20

haaaa, enfin PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Icon_lol , bienvenue sur ce forum Jerem!

lolo
Forumiste
Forumiste

Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine) Empty Re: PtiJerem - Les redBulls (L1 Hoolantine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum