Les RedBulls- L1 Hoolantine
4 participants
Page 1 sur 1
°° J€R£M °°- Forumiste
Re: Les RedBulls- L1 Hoolantine
Bonne chance pour animer ce topic, je serai présent à chaque évènement de ton équipe...
Camelion320- Forumiste
Pour entamer la présentation je vais vous présenter ma carrière de coach au sein de cette équipe...
Je suis arrivé ici le 15 décembre 2007... Et oui ça comme à faire tout ça!!
Comme vous pouvez le voir l'équipe est passé par plusieurs noms ... En revanche j'ai toujours réussi à me maintenir en L1 malgrès à l'époque un effectif très faible (équuivalent aux 2 étoiles de nos jours) alors que le niveau en hoolantine était plutôt élevé!!
Au fur et à mesure des saisons, j'ai fais confiance aux jeunes, j'ai recruté de vieux briscard poussant le wagon vers le haut...
Et c'est ainsi que désormais l'équipe est plutôt constante avec 3 titres de champions (+1 obtenu avec un peu de "chance" peu de temps après mon arrivée) puis un de vice-champion la saison passée... Pour ce qui est des coupe je n'ai pas beaucoup brillé, les bons résultats ne sont que très récent avec une place de demi-finaliste de Découpe et d'élite lors de la saison 19, et une place de finaliste lors de la saison 20!
Pour ce qui est de l'avenir seul l'avenir nous le dira...
Je suis arrivé ici le 15 décembre 2007... Et oui ça comme à faire tout ça!!
Comme vous pouvez le voir l'équipe est passé par plusieurs noms ... En revanche j'ai toujours réussi à me maintenir en L1 malgrès à l'époque un effectif très faible (équuivalent aux 2 étoiles de nos jours) alors que le niveau en hoolantine était plutôt élevé!!
Au fur et à mesure des saisons, j'ai fais confiance aux jeunes, j'ai recruté de vieux briscard poussant le wagon vers le haut...
Et c'est ainsi que désormais l'équipe est plutôt constante avec 3 titres de champions (+1 obtenu avec un peu de "chance" peu de temps après mon arrivée) puis un de vice-champion la saison passée... Pour ce qui est des coupe je n'ai pas beaucoup brillé, les bons résultats ne sont que très récent avec une place de demi-finaliste de Découpe et d'élite lors de la saison 19, et une place de finaliste lors de la saison 20!
Pour ce qui est de l'avenir seul l'avenir nous le dira...
°° J€R£M °°- Forumiste
On ne peut également pas présenter une équipe sans se focaliser un moment sur son effectif...
Pour ce qui est du mien, j'ai mi pas mal de saison afin de l'étoffer au maximum tout en continuant de faire confiance aux jeunes. C'est pourquoi j'ai toujours eu du mal à me faire de la place au sein des grand de la Chambre...
Désormais, le mélange entre les "ex" jeunes qui ont bien muri depuis le temps et les nouveaux qui ont intégrer le centre prend très bien et cela se ressent sur le terrain...
Avec un âge moyen de 24,74 ans et une NPA moyenne de 87,7 j'espère avoir de beau jour devant moi... On verra tout ça très vite
Pour ce qui est du mien, j'ai mi pas mal de saison afin de l'étoffer au maximum tout en continuant de faire confiance aux jeunes. C'est pourquoi j'ai toujours eu du mal à me faire de la place au sein des grand de la Chambre...
Désormais, le mélange entre les "ex" jeunes qui ont bien muri depuis le temps et les nouveaux qui ont intégrer le centre prend très bien et cela se ressent sur le terrain...
Avec un âge moyen de 24,74 ans et une NPA moyenne de 87,7 j'espère avoir de beau jour devant moi... On verra tout ça très vite
°° J€R£M °°- Forumiste
Tu as marqué de bonnes traces sur cette équipe, j'espère que mon admiration pour ton travail sera encore longue!
Bonne chance pour cette saison.
Camelion320- Forumiste
Pour finir cette présentation dans les règles, je vais présenter mes adversaire de cette saison...
Championnat de L1 Hoolantine:
FC Liverpool FC (matthieu29974):
USAP (Marco-Polo E3):
le hac (aurelio76170):
Royal Charleroi S.C. (Hourtin):
friends71 (decoly):
FC Pontpierre(antho573):
CS Italien (thibalut 12-05):
Fc Nantes62 (Samcacar62):
tribune loire (slyleboss_4):
A-S-S-E (lubo):
AC Familia (vvnh):
Team Rocket (sokaku):
Championnat de L1 Hoolantine:
FC Liverpool FC (matthieu29974):
Champion en titre de L3 puis de L2 d'affilé, ce promu s'annonce très coriace... Certainement l'un des adversaires à surveiller du plus près possible!
USAP (Marco-Polo E3):
Mon plus grand "rival" de la saison... mais également mon plus grand ami du championnat!! La lutte promet d'être serrée entre nous...
le hac (aurelio76170):
Un adversaire à prendre au sérieux qui à terminé très fort la saison passée... Va certainement jouer les grand rôles!
Royal Charleroi S.C. (Hourtin):
Enfin le grand retour de Hourtin aux avant postes?? Réponse dans 2,3 semaines...
friends71 (decoly):
Le grand chanceux de la saison... Repéché suite au départ (inexpliqué?!?) de Numa, décoly se retrouve parmi nous!! est-ce un signe?
FC Pontpierre(antho573):
Habitué au milieu de tableau, antho à un bon coup à faire cette saison... est-ce la bonne?
CS Italien (thibalut 12-05):
1ère apparition en L1 après de très bon résultat en L2... Le maintien est largement à sa portée!
Fc Nantes62 (Samcacar62):
Après une saison très moyenne, Sam à besoin de confiance pour se relancé... tout bon pour un nouveau départ!
tribune loire (slyleboss_4):
Petit poucet au niveau effectif mais certainement pas au niveau talent, Sly a toute les clés pour réussir une très belle saison!
Coupe Elite- Groupe 4:
Coupe Elite- Groupe 4:
A-S-S-E (lubo):
Champion sortant de Cornerra, lubo est le grand favori de ce groupe... Mais je ne compte pas lui lacher la grappe comme ça...
AC Familia (vvnh):
Jeune promu en L1 Galand, vvnh aura fort à faire s'il veut faire sa place dans ce groupe...
Team Rocket (sokaku):
Tout juste promu en L2 Balonny, ce petit poucet aura grand mal dans ce groupe... Mais les coupes réservent leur lot de surprise!
°° J€R£M °°- Forumiste
Camelion320 a écrit:Tu as marqué de bonnes traces sur cette équipe, j'espère que mon admiration pour ton travail sera encore longue!
Merci de ton passage ici... C'est sympa ce que tu dis!! J'espère également continuer sur ce chemin, mais ça, seul l'avenir nous le dira!
°° J€R£M °°- Forumiste
Journée 1
Journée 1:
------------------------------Richard Agoussi (32ème)------------------------------------------------------------Maxime Mermoz (36ème)------------------------------
------------------------------Richard Agoussi (55ème)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On recevait pour notre première à la maison, le très bon Marco (certainement le plus grand rival de cette saison... Il ne fallait pas trembler et faire un match solide!
Mission accomplie dans la douleur... Après une entame toute en ma faveur et un but marqué d'un très bon collectif, l'USAP marque sur sa première et seule occasion de but encore et toujours grâce à son intenable buteur Mermoz (ndrl: Gignac). Cependant l'équipe n'a pas abdiquée et c'est au retour des vestiaires que les joueurs sont récompensés avec le but d'Agoussi qui signe un très bon doublet dès l'entame du championnat...
Ce résultat est très prometteur pour la suite, mais attention il faudra rester sérieux...
Mission accomplie dans la douleur... Après une entame toute en ma faveur et un but marqué d'un très bon collectif, l'USAP marque sur sa première et seule occasion de but encore et toujours grâce à son intenable buteur Mermoz (ndrl: Gignac). Cependant l'équipe n'a pas abdiquée et c'est au retour des vestiaires que les joueurs sont récompensés avec le but d'Agoussi qui signe un très bon doublet dès l'entame du championnat...
Ce résultat est très prometteur pour la suite, mais attention il faudra rester sérieux...
Autres résultats de la journée:
°° J€R£M °°- Forumiste
TRès bon début de saison contre marco, sinon son équipe c'était pas le toulouse fc?
Camelion320- Forumiste
Si c'était bien ça Camelion... Il a simplement renommer l'équipe!! Et son monstrueux buteur a peut-être changé de nom, mais son talent est toujours là
°° J€R£M °°- Forumiste
Journée 1 Elite:
--------------Venance Moreira (69ème)-----------------------------------Djamel Vamy (5ème)-------------------
--------------------------------------------------------------------------------Anthony Tra (12ème)-------------------
-------------------------------------------------------------------------------Djamel Vamy (55ème)------------------
--------------------------------------------------------------------------------Viggo Aragorn (81ème)-----------------
pour la première sortie en élite les joueurs ont réussi un carton plein...
Malgrès une équipe fortement remaniée, les joueurs ont développé un bon , ce qui est très encourageant pour la suite! Le seul bémol est de concéder un but sur la seule et unique occasion de mon adversaire... Il faudra travailler davantage!!
Malgrès une équipe fortement remaniée, les joueurs ont développé un bon , ce qui est très encourageant pour la suite! Le seul bémol est de concéder un but sur la seule et unique occasion de mon adversaire... Il faudra travailler davantage!!
Autres résultats de la journée:
°° J€R£M °°- Forumiste
Joli travail de Vamy.
La Team rocket sera dure à jouer pendant la 2ème journée d'élite, je te supporte jerem!
La Team rocket sera dure à jouer pendant la 2ème journée d'élite, je te supporte jerem!
Camelion320- Forumiste