Foligno Calcio - L1 Hoolantine - Chambre 16
4 participants
Page 1 sur 1
Foligno Calcio - L1 Hoolantine - Chambre 16
Présentation de l'effectif : Foligno Calcio
L'effectif de cette nouvelle saison a été présenté dans la matinée ! Voici donc le groupe qui devra répondre aux attentes du coach Simba pour cette saison !
Gardiens de But :L'effectif de cette nouvelle saison a été présenté dans la matinée ! Voici donc le groupe qui devra répondre aux attentes du coach Simba pour cette saison !
Christian Abbiati 32 ans, 89 NPA
Gianluigi Buffon 27 ans, 84 NPA
Défenseurs :
Marius Stankevicius 27 ans, 93 NPA - Joueur Vedette
Gianluca Zambrotta 28 ans, 92 NPA
Philippe Mexès 27 ans, 91 NPA
Alessandro Gamberini 25 ans, 89 NPA
Alexandr Kolarov 23 ans, 86 NPA
Giorgio Chiellini 21 ans, 80 NPA
Davide Santon 18 ans, 79 NPA
Fabio Cannavaro 16 ans, 48 NPA
Milieux de Terrain :
Sulley Ali Muntari 28 ans, 85 NPA
Andrea Pirlo 28 ans, 85 NPA
Igor Manus 28 ans, 90 NPA - Prêté au club - Joueur Vedette
Ronaldinho 26 ans, 90 NPA - Joueur Vedette - Capitaine
Sergey Krivets 23 ans, 85 NPA
Igli Tare 30 ans, 85 NPA
Diego 23 ans, 82 NPA
Albin Ekdal 21 ans, 79 NPA - Prêté au Avignon Foot 84
Patrick Vieira 19 ans, 72 NPA
Attaquants :
Alberto Gilardino 33 ans, 97 NPA
Filipo Inzaghi 32 ans, 96 NPA
Foligno Calcio Pescalune 28 ans, 96 NPA
Samuel Eto'o 28 ans, 95 NPA
Klaas-Jan Huntelaar 26 ans, 95 NPA
Alexandre Pato 24 ans, 92 NPA
Mario Balotelli ( CM Punk ) 24 ans, 92 NPA – Prêté au FC WWE
Après la présentation de l’équipe, le coach nous a accordé une petite interview :
Bonjour coach ! Quelles sont vos impressions après la présentation de votre effectif ?
Je suis satisfait du travail de recrutement et nous devrions encore enregistrer quelques changements selon les occasions qui se présenteront ou non.
Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Je pense que nous pouvons nous qualifier pour une nouvelle coupe élite, mais j’espère bien évidemment me placer tout en haut de la hiérarchie… Et je pense que nous en avons les moyens.
Vous allez vous concentrer sur le championnat, donc ?
Nous accorderons de l’importance aux 3 compétitions, mais l’équipe B jouera le premier tour d’élite en majorité et nous verrons en fonction de l’adversaire en découpe.
Pensez vous pouvoir vous illustrer en coupes ?
La chambre 16 est très relevée, mais on peut toujours espérer, non ?
Quels sont les joueurs sur qui vous allez compter tout particulièrement cette saison ?
Je compte sur toute l’équipe et j’espère que les joueurs feront de grandes choses cette saison, car ils ont tout ce qu’il leur faut pour bien faire leur travail.
Pensez vous avoir maintenant acquis l’expérience nécessaire pour jouer un rôle en chambre 16 ?
Non, je dois encore progresser, mais peut etre que la fougue de l’équipe compensera le manque d’expérience du coach !
Merci pour ces quelques mots, coach, et a une prochaine fois !
Simba13- Forumiste
- Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Lestrem (62)
Re: Foligno Calcio - L1 Hoolantine - Chambre 16
J'aime beaucoup ton équipe !
martinika242- Forumiste
- Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2009
Re: Foligno Calcio - L1 Hoolantine - Chambre 16
Live Match de Championnat J2 : PSG.FC - Foligno Calcio
Bienvenue a tous sur les antennes du groupe Sport+ pour suivre ce match de championnat Hoolantine en chambre 16, opposant le promu PSG.FC au vice-champion en titre, le Foligno Calcio ! Le coach Simba a effectué quelques changements par rapport a la composition prévue initialement, et le jeune serbe Nemanja Pejcinovic, nouvel arrivant au club, se retrouve titulaire en défense. Voici la composition du Foligno Calcio !GB : Abbiati - DF : Zambrotta - Stankevicius - Pejcinovic - MD : Muntari - MT : Pirlo - MO : Manus - Ronaldinho - AT : Huntelaar - Pescalune - BC : Gilardino
Equipe compétitive donc, sans plus attendre, place au match !
5' : Le coach Simba est sous pression et donne ordre a son équipe d'être plus agressif et de jouer plus haut.
6' : Très belle action du Foligno, le français Manus se retrouve en position de frappe ! A coté, malheureusement...
8' Le PSG.FC réagit et procède par contre, le ballon atterrit dans les pieds de TAVERNY qui se troue complètement, le ballon part dans les tribunes ( ben oui, il joue a Paris je vous rappelle )
13.5' : MORTEFONTAINE tacle Pirlo a retardement, et c'est le rouge ! 2e carton jaune déja pour le défenseur Parisien ! les joueurs du Foligno n'en demandaient pas tant !
14' : Modifications tactiques pour le Foligno, les joueurs vont se contenter d'aller chercher la victoire maintenant.
19.5' Rien ne se passe comme prévu pour les Italiens ! Le PSG contre a grande vitesse, THOUROTTE s'échappe ! Oh non ! Il a glissé sur le ballon qui roule en sortie de but...
21' Le Foligno a repris le contrôle du match, Manus, coté droit, offre un caviar a Gilardino, celui ci décide de frapper des 11 mètres... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !! Gilardino expédie le ballon dans le petit filet opposé ! Le Gardien Parisien n'a rien vu venir ! 0-1 !
22' Les 3 points sont en poche, les joueurs ne vont pas prendre de nouveaux risques, ils baissent en agressivité.
36' Manus joue en remise avec Gilardino, Huntelaar est seul a gauche, Gilardino... La frappe ! Quel dommage ! La balle effleure le poteau, l'avant centre est seul au monde dans ce match !
37.5' Centre anodin de TAVERNY qui est récupéré facilement par Stankevicius, le Parisien est touché a la jambe droite après sa frappe loupée mais il veut poursuivre le match, et il ne semble pas y avoir de solution de rechange sur le banc !
43.5' Huntelaar dribble toute la défense, il a plusieurs solutions mais choisit de servir Gilardinooooooooo BUUUUUUUUUUUT ! L'Italien pique son ballon au dessus d'un gardien Parisien bien fébrile dans cette première période...
45' Mi-Temps ici sur le score de 0-2. Match dominé tranquillement par le Foligno, les Parisiens sont a bout de forces, déja...
49' Dès la reprise, Ronaldinho semble très en jambes, il tente une frappe enroulée qui est déviée en corner par un défenseur... ça ne donnera rien
54' Pescalune, jusqu'ici discret, est servi idéalement par Pejcinovic, il fraaaaaappppppe ! QUELLE PARADE du portier parisien ! Superbe claquette qui envoie le ballon en corner !
56' Stankevicius récupère encore un centre raté coté parisien, on ne voit pas comment il pourraient revenir dans la partie en jouant a 10, et de cette façon !
60' C'est l'heure des changements. Gamberini remplace Stankevicius, le Biélorusse Krivets prend la place de Ronaldinho et le double buteur Gilardino laisse sa place a Samuel Eto'o.
62.5' Manus est en jambes et il veut le prouver, il tente un tir en pivot a 20 mètres du but, sans danger pour le gardien adverse, dommage ! Huntelaar peste contre son coéquipier, estimant qu'il y avait mieux a faire. Tout cela est recadré rapidement par Simba qui rappelle les joueurs a l'ordre
66' Le coach a réussi a recadrer ses hommes, Krivets déborde, passe en retrait pour Eto'o, a 14 mètres du but, Manus est en soutien, que va faire le Camerounais ? La fraaaaaaaaaappe !! Quel pétard ! Pleine Lucarne ! Enorme but !!! Le match est plié !
70.5' N'ayant plus rien a perdre, les parisiens se lancent a corps perdu dans des offensives approximatives, Zambrotta écarte une frappe soudaine en corner, les joueurs se baladent.
71' ATTENTION ! La défense passive sur le corner laisse tout le soin a un parisien de claquer un coup de tête rageur, détourné par Abbiati qui est furieux.
76' Ce sont maintenant les parisiens qui dominent ! Une frappe lourde arrive sur Abbiati qui n'a pas de mal a s'emparer du ballon.
80' On joue derrière coté Foligno, plus aucun but ne devrait être marqué par les Italiens qui vont se contenter de défendre.
81' THOUROTTE est seul au point de pénalty ! Il tente une reprise acrobatique, qui va directement dans les bras d'Abbiati, l'avant centre Parisien est bien retombé, face première dans le gazon ! Mange !
90' Fin du match, le Foligno a assumé son statut et a parfaitement géré, espérons pour eux que ça continue !
Conférence d'après match avec le coach Simba, qui nous livre ses impressions sur le match de son équipe :
C'est une très belle victoire aujourd'hui, coach. Qu'avez vous pensé de votre équipe sur ce match ?
L'équipe a fait ce que j'attendais d'elle. Nous revenons avec les 3 points, et la 2e place au classement, avec deux bons premiers matches, rien d'énorme. Je suis satisfait et j'attends de l'équipe qu'elle continue sur cette voie
Le jeune Pejcinovic a effectué une première performance discrète, quelles sont vos premières impressions ?
Que vous lui mettez déja la pression inutilement. Il a encore besoin de s'adapter et il est très bien entouré pour ça. Et comme je vous annonce que Santon prendra la place de Pejcinovic pour le prochain match, vous allez mettre une pression inutile sur cet autre jeune joueur... Je me trompe ?
Ce n'est que notre job, nous nous devons de nous intéresser a ce qui bouge dans le monde du football. Pourquoi cet agacement ?
Je m'agace oui, et j'assume. Vous êtes déja en train de faire de Pejcinovic un futur John Terry ou je ne sais quel défenseur mondialement connu. Je souhaite que vous laissiez mes joueurs progresser tranquillement, c'est simple, non ?
Si vous le dites... Que pouvez vous nous dire sur les grands changements qu'a subi votre staff technique cette semaine ?
Les dirigeants et moi même avons décidé de nous entourer des meilleurs personnages possible pour le développement et la réussite du club, le staff a donc été remanié avec un licenciement et un départ en retraite. Il prend désormais cette forme :
Kiné : Christophe Baudot ( arrive de l'OM )
Recruteurs Jeunes : Tobi Mogwaï ( arrive de Biélorussie et nous aidera avec sa connaissance du football des pays de l'Est ) et Eric Gerets ( libre de tout contrat après la faillite du club Saoudien qu'il devait coacher )
Formateurs Jeunes : Laurent Blanc ( a mi-temps, jonglera avec son poste d'entraineur a Bordeaux )
Philippe Montanier ( en difficulté a Valenciennes, il s'occupera de nos jeunes défenseurs )
Rudi Völler ( sort de sa retraite et formera nos jeunes joueurs a vocation offensive )
Laszlo Boloni ( Apportera son expérience en formant les joueurs offensifs en collaboration avec Rudi )
Nous avons donc le meilleur staff possible pour nous aider a réussir.
Eh bien merci coach, et a une prochaine fois !
A venir : Bilan du Mercato, Interview des nouvelles recrues, Infos sur le prochain match.
Simba13- Forumiste
- Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Lestrem (62)
Re: Foligno Calcio - L1 Hoolantine - Chambre 16
Belle équipe et très joli présentation .
Bravo pour ta victoire !
Bravo pour ta victoire !
Re: Foligno Calcio - L1 Hoolantine - Chambre 16
Coach Numa a écrit:Belle équipe et très joli présentation .
Bravo pour ta victoire !
Merci a vousAlex-USG a écrit:Très belle victoire.
Simba13- Forumiste
- Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Lestrem (62)
Sujets similaires
» Les RedBulls- L1 Hoolantine
» VfL Wolfsburg [L1 Hoolantine Ch.95]
» L3 Hoolantine
» L2 Hoolantine
» L1 Hoolantine
» VfL Wolfsburg [L1 Hoolantine Ch.95]
» L3 Hoolantine
» L2 Hoolantine
» L1 Hoolantine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum